jeudi 24 décembre 2015

RÉPONSES AUX CHARADES DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Mon premier a une baguette magique
Mon second est le nom d'une île célèbre
Mon dernier est un bruit de bouche
On ne peut pas passer un noël sans cela
Réponse: ferrero
Lucas et Raphael

Mon premier est le mari de la mere.
Mon second arrive bientôt.
Mon tout vient par la cheminée.
Réponse: Le Père Noel  
Raphael

Mon premier est le synonyme de "séduisant"
Mon second est une partie du visage
Mon tout est porté par le père noel  avec un pompon
Réponse :bonnet
Lucas

Quel est le gâteau le plus dur au monde?
La bûche de Noël! 
Andrei

Que dit un sapin de Noël qui arrive en retard le soir du réveillon ?
Je vais encore me faire enguirlander 
Andrei

Mon premier se trace avec une règle
Mon second est " non" en anglais
Mon tout dévale les pentes sur la neige
Réponse : traineau
Lucas

Mon premier est un déterminant possessif
Mon  second est un aliment que fabrique les boulangers
Réponse : sapin
Lucas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire