Non ? Très bien, alors voici LE moment de la connaître.
La maison Frochot se situe au 1 avenue Frochot, à Paris (IXe arrondissement).
Elle fut le théâtre d'un drame au XIXe siècle. Depuis, des bruits aussi terrifiants qu'inexplicables et des craquements de pas sont entendus par le voisinage, alors que la villa est vide et inhabitée.
QUE S'EST-IL PASSÉ ?
Une maison n'est jamais hantée pour rien, on le sait tous. Alors que s'est-il passé ?
Vers la fin du XIXe siècle, une malheureuse servante est morte mystérieusement dans l'escalier. Le coupable ne sera jamais retrouvé et laissera l'âme et l'esprit de la servante rôder dans la maison éternellement.
De l'extérieur, la villa a tout d'un havre de paix. Construite dans le style néo-gothique, elle a sa petite gargouille à l'entrée, ses vitraux et son joli jardin. Située en plein cœur de Paris, elle a tout pour plaire, et c'est pour ça que Sylvie Vatran l'achète avant de s'en y échapper soudainement. Pourquoi ? Cela reste un mystère...
Et ce n'est pas tout. Plus étrange encore, plus tard, Mathieu Galey y meurt paralysé sur son lit. Hasard ou coïncidence, Victor Massé est retrouvé mort au même endroit et dans la même position cent ans avant.
En ce moment, elle est habitée par un médecin qui affirme n'avoir jamais assisté à un quelconque phénomène paranormal...
Mensonge ?
A vous de voir...
Kaltoum
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire