vendredi 14 octobre 2016

VOYAGER

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler d un pays asiatique: le Vietnam. ( normalement cet article devait être publié quand j'étais en 6ème, c'est à dire l'année dernière, mais je l'ai jamais terminé).

Les couleurs de son drapeau sont jaune et rouge. 
Sur une carte, le Vietnam est entouré de plusieurs pays :  le Cambodge,  la Thaïlande, la Chine et Myanmar.
Souvent les maisons sont en bois.
La capitale du Vietnam s’appelle Hanoï.
Il y a plein d'endroits magnifiques que vous pouvez visiter en famille!!  Il y a de trop belles plages !!! Ca donne envie d'y aller !!!! Je me suis renseignée et j'ai appris qu'il y a un monument : C'est un mur noir avec des prénoms gravés en argent ; il me semble que c'est un mur avec écrit les prénoms de personnes mortes pendant La guerre !

                   
         À la prochaine ! <3
    
                                   Shana K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire