dimanche 24 janvier 2016

BLOGS D' ÉLÈVES

Voici deux blogs d'élèves de Weiler : Bonne lecture !

Bonjour,je m'appelle Hanna, et je suis en classe de 4ème ; je vais vous présenter aujourd'hui mon BLOG. Ce blog a pour but de partager, proposer des articles de la vie quotidienne ; en fonction de différents événements, des articles pleins de folies seront déposés dans différentes catégories. Ce blog a été crée  le 28 décembre 2015. J'espère que vous prendrez plaisir à lire mes articles, à les commenter et à les aimer. Je compte sur vous!!!



Le blog que je vais vous présenter est dédié à la célèbre saga Harry Potter. Vous trouverez la fameuse lettre d'admission à Poudlard ainsi que la biographie de la plupart des personnages. En plus, je vous proposerai des galeries photos exclusives tirées du film.
En espérant que ce blog va vous plaire, bonne visite à Poudlard !
Kaltoum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire