mercredi 21 juin 2017

BLAGUE par Marwa

​Toto rentre chez lui avec, comme à son habitude, un mauvais bulletin. Il cherche un moyen de surtout ne pas se faire punir. Il demande à son père :
-Papa, est-ce que tu sais parler les yeux fermés ?
-Oui Toto.
-Alors prouve-le moi ! dit Toto
Le père de Toto dit quelques mots les yeux fermés.
-D’accord, tu y arrives. Mais je parie que tu n’arrives pas à manger les yeux fermés.
-Mais si, bien sûr que j’y arrive. Apporte-moi quelque chose à manger, je vais te le prouver…
Toto apporte un morceau de pain à son père qui le mange les yeux fermés.
-Très bien Papa, tu y arrives. Mais je suis certain que tu n’arriverais pas à faire ta signature les yeux fermés.
-Mais si bien sûr, Toto. Je ferme les yeux, apporte moi un carnet quelconque que je te prouve que je sais signer les yeux fermés…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire