mercredi 21 juin 2017

ENQUÊTE À WEILER par Inesse et Arena

Interview des professeurs de langues :

​​1)Pourquoi avez vous choisi le métier de professeur?
​M. Zampollo: Le plaisir de travailler au contact des jeunes gens et de les voir grandir et évoluer ; la passion pour le le métier que j'enseigne.
​Mme Lamalle :Parce que j'ai voulu transmettre un savoir et des compétences.
​2)Pourquoi avez -vous choisi cette langue ?
M. Zampollo:Je l'aime pour sa structure logique et parce que c'est comme un jeu de construction.J'aime la culture (art, littérature, histoire) à laquelle elle donne accès.
​Mme. Lamalle: Je trouve que la langue anglaise est une très belle langue, et que c'était un grand défi d'apprendre l'anglais aux français .
​3)Avez vous des origines en rapport avec cette langue ?
M. Zampollo : Non ,pas vraiment, même si ma région natale est considérée comme la porte de l'Allemagne et de l'Autriche en Italie
​Mme.Lamalle: Oui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire